Un mail interne du meilleur goût…

Je ne résiste pas à mettre en ligne un mail que je viens de recevoir sur ma boite pro, et adressé à toute la boite….

« Il semblerait que l’une d’entre nous ai décidé de monter une exposition de serviettes hygiéniques usagées dans les toilettes. Cette idée ne manque pas d’originalité, cependant même les fanas d’art abstrait s’accordent à dire que les serviettes usagées sont bien mieux dans les poubelles prévues à cet effet.

Merci de votre compréhension.

Aurélie. »

A quoi un mec à répondu:

Y a une avant-première, un cocktail?

Je crois que je vais vomir mon guacamole

14 réflexions au sujet de « Un mail interne du meilleur goût… »

  1. et ca continue…

    "Et s’il n’y avait pas que l’exposition de serviettes hygiéniques, car comme nous le savons tous nous sommes partenaires avec MICHELIN.
    Nous n’avons pas encore reçu les antidérapants, c’est pour cette raison qu’il existe des balayettes qui ne semble pas être l’ami de tout le monde.
    Michelle"

    !!!

  2. tu vas me dire, moi, les mails que je reçois sur ma boite pro et que toute la boite recoit, c’est pour nous inviter aux enregistrements d’émissions de patrick sébastien, alors honnetement, à choisir, je crois que le vernissage de serviettes hygiéniques me parait moins dégueulasse…
    ps : c’est qui michael donovan? c B1B1? Et Lili, c’est lisette comme son nom ne l’indique pas ou lili? et robin 71, c’est jean phi? Merci de m’updater !

  3. Oui c’est vrai, qui est lili? Et B1B1, il apparaît où?

    NB : comme me le faisait remarquer toupie hier soir, les commentaires effectués au pied des post dans ce blog sont de libre signature. Aussi, il m’est tout à fait loisible d’émettre un commentaire des plus calomnieux sur lambda en usurpant l’identité de bêta. Cette pratique frauduleuse permettrait aux esprits malveillants d’insuffler des conflits internes au sein du 63, et à terme, selon les prévisions les plus alarmistes, pourrait mener à une dislocation du mouvement.

  4. Pour mémoire il était déjà possible de le faire sur le vieux blog…

    Mais si cela vous dérange, je peux restreindre tout ça, et priver le blog de liberté d’expression…

    Ma question est plutôt: Qui est « Festival d’Avoriaz » (voir billet précèdent) (j’ai ton adresse IP, je te retrouverai…)

  5. Celui qui ressemble sur la photo, au choix, soit à Francis Holmes, soit à Monsieur Bactérie, dans le dessin animé "Il était une fois la vie".

  6. ben Monsieur Bactérie, ça ne peut être que mehdi pardi ! et pourquoi personne ne répond à mes questions sur l’identité des bloggeurs masqués, vous vous servez du blog pour abriter votre réseau de terroristes auvergnistes – Pédédistes ou quoi ? Pour Monsieur Bactérie, je crois que c’est clair qu’il en est, mais pour les autres…? By the way : ce pervers polymorphe de Monsieur Bactérie est il aussi Michael Donovan ?
    Sinon, je suis assez d’accord avec l’idée de B1B1 : moi aussi je suis contre la liberté d’expression. Et pour la faim dans le monde aussi.

Laisser un commentaire