Viva Las Vegas

Alors je sais, le tuning c’est nul, c’est un truc de prolo, faut avoir un QI inférieur à celui d’un cornichon découpé en quatre pour faire ça, tout ça tout ça…

Je ne peux malheureusement pas dire le contraire (et croyez-moi, je préfèrerais)! Est-ce facile de garder la tête haute, en répondant à quelqu’un qui ne se contente pas d’un « je suis journaliste » (ndlr : 99% des cas), que l’on travaille pour « Maxi Tuning » ? Bien sûr que non, surtout lorsque l’on connaît pertinemment la question qui fusera systématiquement après ce pénible aveu (ndlr : « Et toi-même, tu pratiques ? »). Mais parfois, quelques petits moments de bonheur viennent vous aider à porter ce lourd fardeau. Quand on reçoit ses 10 jeux vidéos mensuels par exemple (spéciale dédicace à B1B1), ou quand on « pilote » la dernière BMW M6 sur un circuit à Rome (re-spéciale dédicace à B1B1), ou encore, quand on se prépare à embarquer pour Las Vegas !!! Bon, voilà, au milieu de vos sempiternelles railleries, j’avais comme une petite envie de frimer… vous pourrez m’insulter à mon retour pour cette esbroufe éhontée, je ne l’aurais pas volé. Quand au mec sur la photo, je suis sûr que je finirai par faire ami-ami avec lui, surtout que je fais escale en Floride… désolé…

10 réflexions au sujet de « Viva Las Vegas »

  1. je voulais dire : c’est qui le cornichon sur la photo?
    (et : oui, je poste dès 06h58 du matin un jour de la toussaint, oui, et vive télématin, alors même que tous les cornichons et les cornichonnes du monde font la grasse matinée)

  2. Mais je le reconnais ce panneau sur la photo! C’est celui de l’aire d’autoroute entre Bourre-la-Dame et Cudegnac, non? Quel bon vent t’amène dans le pays? Passe le bonjour Bignou, 3e poivrot du comptoir en partant de la gauche.

  3. Oui, mais Bernardo dans sa chambre n’aura pas à revêtir son string en cuir et son porte jartel années 40 en fouettant un vieux russe qui criera "oh oui maîtresse!"

  4. Moi j’ai jamais rien eu contre le tuning…Grace a 63 rules, j’ai moi aussi un truc qui se met au poignet..c’est bleu et en eponge et d’ailleurs je sais pas ou jlai paume..mince..

Laisser un commentaire