10 réflexions au sujet de « Soirée mercredi »

  1. quelqu’un y va ? J’en ai pas mal entendu parler de ces soirées mais je n’y ai encore jamais été. Je vais peut-être y faire un tour, y’a des copains de mon école. Et vous ? (qu’on s’entende : je ne suis pas en train de vous demander s’il y a des copains de votre école, je m’en contrefous.)

  2. Alors, tu es y allée ? c’était bien ?
    Mes collègues comptent aller à la prochaine édition. Mon boss a la ferme intention de se battre jusqu’au bout, je pense que c’est quelque chose à ne pas manquer….
    Vous me suivez ? (je m’adresse aux quelques personnes qui m’ont approchées lundi soir… souvenez-vous…)

  3. ben non j’avais oublié qu’on avait prévu d’aller au vernissage de paris photo hier soir… donc je n’ai pas été au fightpod, mais peut-être que j’aurais dû car je comprends rien à vos posts!!!?
    je cite Ambiome : "Vous me suivez ? (je m’adresse aux quelques personnes qui m’ont approchées lundi soir… souvenez-vous…)" Personnellement je ne te suis pas du tout, et tout ce dont je me souvienne, c’est la gangrène que tu as attrapé sur la paupière mais je doute que ce soit ce dont tu fasses état ici…
    Peux tu être plus claire Ambiome? le 63 t’en sera reconnaissant.

  4. Les Français parlent au Français :

    Le crotin de ma chèvre a recouvert mes souliers.

    Je répète :

    Le crotin de ma chèvre a recouvert mes souliers.

  5. elise, je faisais référence à une certaine vidéo qui pourrait donner envie aux quelques personnes qui l’ont vue de faire le déplacement pour voir en vrai ce que ça donne…

    comme je suis pour la paix des ménages, je n’en dirai pas plus.

    Mike, tu ne peux pas comprendre car tu ne l’as pas vue (la vidéo en question)…

    Ceci dit, peut-être êtiez-vous trop bourré(e)s pour vous en souvenir…

  6. Ah… C’était le soir où tu faisais ce truc dont tu m’as parlé la dernière fois concernant qui tu sais? En même temps, j’ai trouvé que ce dont tu te souviens était… comment dire… Je ne préfère pas le dire, mais on se comprend.

Laisser un commentaire