Qu’est-ce que tu fais pour la Noël ?

Il paraît que le repas de la noëlle du 63 se fait le we du 2-3 décembre, alors faudrait vous grouiller d’envoyer vos suggestions !

Par exemple, vu que c’est pas vraiment la Noëlle (puisque c’est le 24 au soir – pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces 2000 dernières années ( et pas une crotte, coco) ), on pourrait se dire que c’est Thanksgiving ( à prononcer avec l’accent d’une série « combat de femme » sur M6 : « voyons chéri, tu ne peux pas nous faire ça : c’est Thaaanksgiving !!)) et en profiter pour fourrer une dinde. (avec des marrons)

je ne sais pas combien on sera, mais je pense qu’il nous faudra une grande table, donc je propose de faire ça chez Joanne et nico le vendredi soir, je suppose qu’ils ne vont pas dire oui tout de suite donc il faudra se montrer persuasifs.

on pourrait reprendre l’idée des cadeaux anonymes à 10 euros : l’an dernier, ceux qui avaient amené des merdes étaient repartis avec de vrais beaux cadeaux, donc on peut conclure qu’en toute logique sistroyenne ça avait bien fonctionné.

Pouvez vous vous inscrire pour qu’on évalue le nombre de cons et de convives ? (et de cadeaux)

18 réflexions au sujet de « Qu’est-ce que tu fais pour la Noël ? »

  1. bon, c’est le seul we ou julie est à paris, et comme on l’avait déjà évincée pour la dernière noëlle…
    le we d’après y’a pas xav ni toupie ni mehdi et ptêt pas jean phi non plus…
    si on fait ça le vendredi 2 au soir, tu pars le samedi matin à mont cler, ça suffira pour l’anniv de ton frangin, non ?
    quant à coco, c’est une excuse de merde, t’aurais pu trouver autre chose (genre "je jouy sur yvette" ou "je Porte des Lilas"), là, on aurait dit ok.

  2. Je vous autorise à prendre votre vendredi de thanksgiving pour rejoindre vos amis. Vous l’avez bien mérité.

  3. Ah ouais c’est un peu dommage tout ça parce que le vendredi soir ça m’arrange pas trop… Autant le samedi ça le fait, autant le vendredi c’est chaud bouillant.

  4. moi je bosse pour le téléthon le samedi, alors ça m’arrange pas du tout de fourrer la dinde ce jour là. Je parle pas de toi joanne.

  5. moi l’année dernière j’étais reparti avec un cadeau chouette et pourtant j’avais offert un DVD de coco dile dundy à jean phiote alors laissez moi vous dire que la noëlle je vais pas la louper.
    sinon comme je préfère ma soeur à ceux qui sont susceptibles de pas venir je dis que le week end du 3 c’est le mieux…

  6. Alors mon plannig de comptable étant un peu surchargé, je pense que je suis dispo sur l’ensemble des WE jusqu’en 2022 sauf le WE du 9 décembre 2005 ou je suis à ROME pour le business. Par contre il va falloir arrêter de fêter des fêtes qu’existent pas et que je sais pas écrire : fanqussgivine!!!!

  7. en plus il parait que la dinde c’est tout sec et dégueulasse – ils sont cons ces ricains. Donc on a finalement établi une sorte de menu provisoire et tout simple que vous pouvez enrichir de vos suggestions et initiatives personnelles bande de flemmards. Et c’est un menu qui tient la route même si on décide de fêter la noëlle en août, donc on vous laisse encore un peu le choix dans la date puisqu’on sait que vous aimez bien ça les filles.

    entrée : foie gras et/ou huitres

    plat : roti de porc et pom’terres (toutes rondes et toutes petites qu’on fait cuire avec la peau et avec du thym mais qu’on sait plus comment qu’elles s’appellent.) + sauce à quelque chose de bon – à définir…

    dessert : Viennetta (ça marche toujours) ou fondants au chocolat indivuduels avec boules de glace vanille (chez picadrs, ils dé-chirent !)

    boissons : champagne+cidre+coca
    +vos suggestions

    Pour les cadeaux, 10€ MAXIMUM comme l’an dernier, et interdit de tricher(c’est une consigne de Jean Phi). Essayons d’offrir ce qu’on aimerait recevoir!(c’est une consigne de mon cru : j’avais reçu un grille pain cassé qui a failli foutre le feu à mon appart qui n’était pas encore assuré… comment j’ai trop kiffé…)

  8. 1. Copter => Salope d’ingrate !
    2. Ambiome => Pfffff l’autre !
    3. Tout le monde =>
    . En entrée, je préconise des cornichons coupés en 4 sur leur lit de petits oignons
    . En plat de résistance des cornichons à la broche accompagnés de la tige verte qu’on trouve dans le bocal et qu’on ne pense pourtant jamais à manger.
    . En dessert des cornichons givrés au couli de vinaigre.
    4. Coco => Quand que j’viens voir un mache de l’OL ?

  9. 63rules=> sans rancune pour le grille pain :s
    et ok pour les cornichons… on en profitera pour bouffer le tzatziki prévu pour l’apéro de l’autre jour et que t’as jalousement gardé dans ton frigo. Je sais de source sûre qu’il y est encore, sale radin.

  10. Pour ma part, le repose-brosse-à-cuvette en forme de scelle offert par XG a parfaitement fonctionné, si ce n’est que l’imitation est tellement parfaite qu’il est arrivé à certaines personnes, sous l’emprise de diverses substances, de se tromper de cible en urinant ou en "rendant".

    Par contre, je me suis toujours demandé comment objet artistique d’une telle finition ait pu coûter moins de 10 euros. En le revendant à des connaisseurs, je suis sûr de pouvoir en tirer une belle plus value.

    Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas ce beau cadeau même s’il est vrai que j’ai lorgné sur le magnifique échiquier-whisky de Nico, que je défie à ce jeu, ici même devant des millions de téléspectateurs, pour la prochaine occasion (à condition bien-sûr que nous lavions les verres avant).

  11. Coucou les gens ! Alors pour cette soirée de la Noëlle, on en est où ? Nous, possible le w-end où Julie est là, pas le 10 ni le 17… Sinon, il y a Lisette qui est là aussi le w-end du 03 décembre. Voili-voilà, let’s see !

Laisser un commentaire