ET LA NOELLE BORDELLE !

Bon, faut s’organiser maintenant car ça approche : B1B1, est-ce que t’as pu t’arranger pour être là vendredi 2? Coco, ton boss t’a-t-il donné ton thanksgiving ou devra-t-on se passer de ta prestigieuse compagnie ? Beu et Sté ne passent pas leurs journées sur le blog, donc difficile de savoir s’ils sont de la partie, quelqu’un peut-il leur demander ?(et leur reprocher au passage leur manque d’assiduité!) Idem pour Raph et Béné, vous foutez quoi les 63 ?

Pour l’instant voici ceux dont on est à peu près sûrs (corrigez moi si je me trompe)

Toupie Mehdi Xav Jean Phi Jonath (avec ou sans ta cops?) Nico Joanne Maître Julie Elise ( à confirmer : B1B1, COCo, Beu, Sté, Raph, Béné, Dam et Raphe si j’en oublie m’en voulez pas)

22 réflexions au sujet de « ET LA NOELLE BORDELLE ! »

  1. Question pratique : c’est vendredi ou samedi ?
    Si c’est vendredi, faudra se contenter du minimum syndicale à table car peu de temps pour préparer tout ça.
    Autre question très pratique : où c’est qu’on fait ça ???
    Comme vous le voyez, pas de réponses, que des questions…
    A vos claviers !!!
    Et Théodule, il vient ou pas ?

  2. Non il vient pas, à mon grand désespoir !!!
    Par contre il continue de bouger comme s’il n’était pas à terme, donc imagine les sensations dans le ventre…
    C’est pas désagréable mais çà surprend !

  3. on connait mon opinion sur la date puisque le samedi, je fais le téléthon toute la journée et que ce bordel finit très très tard et que le dimanche matin je reprends à 5h30 le boulot… Donc le vendredi serait ok pour moi, sachant que je finis télématin le vendredi matin, et que pour peu qu’on me laisse faire ma nuit de 5 H dans la journée, après je suis toute disposée à m’occuper des courses à partir de 17H. Je sais pas si vous me suivez…
    Bref, si Jonath veut bien quitter son jogging et me filer un coup de main pour les préparatifs, je suis votre homme. (et si vous sortez tôt du boulot, vous êtes les bienvenus !)
    Pour le lieu, tout dépendra du nombre. J’ai proposé chez Jo et Nico, mais n’ayant pas eu de réponse officiellement positive de leur part (de la nôtre, si !), je me permets d’insister lourdement. Sinon on peut faire ça chez moi aussi mais je n’ai pas de grande table familiale.
    Le hic c’est que vous n’avez pas de four Jo et Nico, juste un micro-ondes – ça vient de me revenir ( si on veut faire un rôti, comptez pas sur moi pour le coller au micro ondes!) Mais on peut changer le menu qui n’est pas coulé dans le bronze(j’adore cette expression qui me fait penser à… vous savez quoi.) Ou proposer chez Xav qui a si gentiement fait comme s’il avait oublié qu’il avait un joli appart avec four intégré….

  4. J’ai oublié de préciser que j’ai été cambriolée hier et qu’ils ont bien sûr embarqué mon four…Sinon, ok pour vendredi soir chez Nico & Jo

  5. On n’a qu’acefaire un Mac DO… euh sinon moi je peux filer un coup de fils.

    Et pis pourquoi pas le 17 dec le réveillon comme convenu avec Nico, Jo et Ben… ok ct vers 3h du mat’ ! j’en perds mon latin moi.

    Sinon plus concretement, je peux donner un coup de main.

    C vrai Caro?????

  6. Il se peut en effet que je sois disponible vendredi pour filer un coup de main.

    Néanmoins, et quoi qu’en pensent certains d’entre vous, l’affaire du four n’est pas un détail dans l’histoire de la deuxième noëlle.

    A moins de se mettre aux sushis, ou autres sandwichs triangles, l’éventualité de trouver un lieu alternatif se fait sentir. Moi, je vous aurais bien dis chez moi, mais je ne suis pas sûr qu’une soirée butagaz sur la bute Montmartre vous attirent vraiment.

    Je vous invite donc à débattre de la question d’un plat sans four chez nico et ambione ou du choix d’un autre lieu disposant de la panoplie complète du petit Robuchon.

    Pour résumer ma position et apporter tout de même ma pierre à l’édifice, je dirais démerdez-vous!

    Et joyeux noël!

  7. En tous cas, je n’ai pas beaucoup de vos nouvelles, mais je regrette de ne pas être là pour la Noelle: l’ambiance semble au beau fixe et le sens de l’organisation du 63 est toujours intact. Je dirais même qu’il vieillit bien, à l’image d’un bon Chavilor…

    "Qu’est ce que vous faites pour la Noelle? On fume des joints"
    "Pour résumer ma position et apporter tout de même ma pierre à l’édifice, je dirais démerdez-vous!"

    Rien que ces 2 phrases me font regretter de ne pas être avec vous le WE du 03…

    Et pourtant les arguments, je les avais: "oui mais chef, je ne peux pas louper ça, on va manger des sandwichs triangle, et puis s’offrir des cadeaux à 5 euros…sans compter qu’on sait toujours pas où on le fait ni avec qui".
    Là je dois bien avouer que je pensais avoir fait le plus dur, voire que j’avais fait poindre une petite larmichette de ses yeux de boss sans coeur. Sa réponse a fusé: "ta gueule connard"…

    J’extrapole qq peu mais le constat est le suivant: je devrai me contenter d’un repas de noel et d’un réveillon déjà tout organisés avec mes amis de Lyon: location de gîte déjà prévue, thèmes des soirées déjà connus, caisse commune au point…
    Puis-je vraiment m’amuser dans une ambiance si calibrée???

    Ce sont des moments durs qui se présentent à moi, je compte sur votre soutien…

    cocotte

  8. Alors je sais pas ce qui c’est passé à notre derniere Monday night fever mais j’ai bien l’impression qu’un des invités a piqué mon four!!!
    Bon si vous insistez j’en acheterai un autre…
    Bref ca peut se faire chez moi et ailleurs!!!
    Et pq<pas chez B1B1 qui a un bel< appart!!!
    En plus faire un noel avec des gens radins Rive Gauche c’est pas mal la classe non?

  9. Ouais c’est génial, en plus il sera même pas chez lui (les mauvaises langues disent qu’il sera en train de préparer une pizza surgelée à son frère pour son anniversaire) !

  10. Ah, j’oubliais :
    Hitler > Avec ce genre de réflexion limite fascisante, j’ai envie de te dire que t’es vraiment rien qu’un fasciste de merde ! Un fasciste de merde !!!

  11. Je profite de mon passage par ici pour préciser que bien que nous ayions une vraie table à manger, nous n’avons, comme chacun semble l’oublier, que quatre chaises. L’argument de la table ne tient pas debout, donc.
    Par ailleurs, comme tout le monde le sait à présent, nous n’avons qu’un micro-ondes… Et bien qu’il existe une recette de rôti au micro-ondes qui se laisse manger, j’insiste sur le fait qu’elle est très loin d’être parfaite et aussi savoureuse que la version originale…

    hitler > nous on fonctionne au moulin, et c’est vrai que c’est pas pareil !

    XG > Je crois que tu tiens la solution qui sauvera la Noelle de Thanksgiving !

  12. je crois qu’on va devoir abandonner l’idée d’un diner vu qu’on ne sait toujours pas combien on est au total, qui mange kacher, qui est allergique à la mangue, qui a un four, qui a des chaises, qui vient avec sa chacune ou son chacun, qui a compris qu’il s’agissait des fiançailles de toupie, ni qui aurait préféré un Relais et Chateau (si, ça c’est Jonath). Bref, on va faire comme d’habitude, des pizzas, peut être acheter trois blocs de foie gras et des toasts pour la forme, mais là, j’avoue que même avec la meilleure volonté du monde, je suis dépassée ! j’organise donc une contre soirée dans la cuisine de xav, ou chacun se servira lui même dans le frigo, fera cuire ses huitres au micro ondes si ça lui chante, ou se tartinera le cul (ou l’anu pour les intimes) de foie gras ou autres suggestions que j’attends bien sûr avec la plus grande impatience.

  13. Perso, j’aurai bien proposé chez moi. car j’ai un four Mais:
    – j’ai toujours pas de chaise
    – je ne dispose que de 4 assiettes
    – je dois partir le lendemain pour Clermont (j’ai différé mon depart pour passer la Noyelle avec vous mes amis) donc il faudrait que ce soit pas trop le bordel

    Alors voila (au moins j’aurais proposé)

  14. t’inquiètes B1B1, je crois qu’à part Raph, tout le monde avait compris que tu restais exprès! Aujourd’hui, j’ai 2 BONNES NOUVELLES : Xav nous reçoit gentiement (et officiellement) chez lui, on a donc UNE DATE FIXéE (vendredi) et UN LIEU (chez Xav) !!! Tout ça en seulement trois semaines d’organisation !! C’est ça, l’événementiel !
    Reste plus qu’à savoir qui vient, ce qu’on mange et quel cadeau de merde on amène à ses connards d’amis…! Le pire est à venir !

  15. Bon, je crois qu’il va falloir se résoudre à utiliser ce moyen de communication pourtant désué que d’aucuns qualifient de "téléphone"… pfff… Oui j’en "pfff", mais pourtant, si on ne souhaite pas que la propale de Mage se concrétise, on ne va pas y couper. Cela dit, puisque XG s’est proposé, moi je vote pour…

  16. Comme je suis l’invitateur je préviens à l"ensemble des participants que je suis tres doué pour les monday night fever mais qu’il est possible que cette soirée soit une soirée de merde compte tenu qu’elle est vendredi soir!!!!
    Je tiens aussi à dire que la contre soirée dans la cuisine se fera avec un micro-onde imaginaire car je n’en ai malheureusement pas!! Sauf si une âme bienveillante en trouve un pour 10€… si ça c’est pas une belle idée de cadeau…
    Enfin je vous demande à tous de venir à la fois avec votre masque parce que je suis malade et vos patins parce que je suis maniaque…
    En tout cas je vous attends biensûr avec plaisir demain (sauf nico et joanne qui au lieu de s’acheter un lave vaisselle aurait mieux fait de s’acheter un four!!), B1b1 (qui est plus maniaque que moi!!) et Raphael ( Parce qu’il comprend rien). Par contre Coco, beu et Sté sont les bienvenus avec un grand plaisir!!!!

  17. Les masques de singe, ça le fait ?
    Sinon j’ai des masques au concombre aussi.
    Concernant les patins, je n’ai qu’un skate board, ça fera l’affaire ?

  18. Allez, je peux le dire maintenant : Surprise!

    Pour la noël du 63, j’ai loué un loft dans le 8e. J’ai aussi fait appel à un traiteur réputé. Au menu : foie gras, huîtres, dinde fourrée au oeufs d’esturgeons, et champagne à volonté. Le bar sera tenu par Monica Bellucci qui s’occupera aussi du service de dessous de table pendant le repas.

    Aux WC, papier toilette en papier provenant du fameux moulin en Auvergne dont j’ai oublié le nom. J’ai passé une commande spéciale pour du papier incrusté de pétales de roses et de nénuphars.

    A minuit, pour célébrer la Noël, bain dans la piscine (de lait de femelle Panda), et toute la débauche qui s’en suit. Drogue-sexe-saccage-vomissements-et-décadence. J’ai laissé une caution substantielle, on pourra donc se lacher et taguer des A d’"Anarchie" sur le wall paper en soie. Tout ça sur un fond d’Alléluia de Haendel, interprêté en live par les enfants de coeur de la Madeleine.

    Côté recueillement, en cette soirée religieuse, nous communierons avec la souffrance des plus démunis : j’ai prévu un combat à mort entre deux clochards auxquels j’ai promis une 33 export euros pour le vainqueur. Je peux vous dire qu’ils sont motivés.

    Voilà. J’espère que ça vous fait plaisir.

Laisser un commentaire