Do you know the IPATEC..? or the IPETA, this is the same?

Merci à notre Xav’ national pour son somptueux acceuil !!! Merci beaucoup.

Ps: et puis merci au génie du voisin…

9 réflexions au sujet de « Do you know the IPATEC..? or the IPETA, this is the same? »

  1. Oui, merci Xav!!! Merci l’IPATEC, Merci Raph, et Dam pour le survet de sudation, Merci le conduit dans la cuisine, Merci Julie pour ta veste chatôillante, Merci a tout le monde, et a tous les autres…. Cette Noëlle est la meilleure de toue ma vie.

    P.S.: J’ai vu Vanessa et Nico, et Gautier Phidias B.Box (4,30kg/54cm). Toute la petite famille va bien (et c’est vrai qu’il est ENORME!!!!), et vous fait de gros bisous à tous (enfin ils me l’ont pas dit, mais je vous fait passer le message quand même). Vanessa, on compte surt toi pour mettre des photos du bébé sur le blog!!!

  2. oui, merci xav, c’était une super noëlle, surtout qu’après quelques échanges stantards, j’ai réussi à repartir avec la BD D’EDIKA que je convoitais tant, ce qui m’a valu de perdre l’amitié éternelle de joanne, mais bon… Merci à l’IPECA, au ZATOPEC et à la PATTAYA, moi aussi j’inviterai ma voisine pour la prochaine noëlle, elle s’appelle Mademoiselle Chalumeau, elle a 70 ans et son point commun avec nous est qu’elle est indécrottablement raciste… (toupie en a déjà fait l’expérience, oui oui, elle était même raciste contre le vélo de toupie!)
    A part ça je sais de source sûre que B1B1 a conduit jusqu’à clermont dans sa combi de sudation, et qu’il avait la méga classe sur l’aire d’autoroute esso.
    Bravo bravo à Vanessa et à son gros bébé, 4,3kg : je n’avais jamais entendu ça ! Un BB "normal", c’est presque 1kg de moins en général!!! Elle a bien bossé !

  3. Thanks to Xav again, et fuck à Lipute, à qui je voue une haine éternelle… Par contre Toupie est devenue ma meilleure amie depuis que j’ai tripoté son sein droit et qu’elle a accueilli le cadeau de j’ai choisi avec amour…

    Ps : B1B1, si tu veux ce soir on pourra profiter de notre rencontre informatique pour faire un peu de sport… N’oublie pas ton suda-machin !

  4. Joanne, you what ???
    Dans le noir, je croyais que c’était le voisin… ça m’apprendra à trop boire !!!
    Merci Xav, même si tu m’a mise dehors alors que je voulais encore rester !

  5. elise copter : une bd de edika
    Joanne : un appareil pour faire de la muscu
    Nico B: un livre de culture générale
    Laurent (le mien): une assiette "Paris" en terre cuite et en relief qu’on s’escrime à faire tomber par terre sans jamais réussir à la casser
    Mehdi : un pâté en croûte
    Toupie : des flûtes à champagne originales
    Julie :un hors série des inrocks avec un cd des beatles offert gratuitement par mon mec bien sûr
    Laurent (le copain de laetita) a écopé du cadeau de B1B1 : un truc fait par les enfants du tsunami qui ressemble vaguement à une lampe en noix de coco (hein, coco!) qu’il a eu par son CE
    Lucie la copine de jonat : des boules de geisha qui vibrent dans ton cul (offertes par Jeanphite)
    B1B1: une combinaison de sudation intégrale (imagine un K-Way moche et intégral, voilà)
    il y a aussi eu un thermomètre d’1mètre 50, mais j’en ai oublié les trois quarts – et les meilleurs- alors veuillez svp compléter la liste du père fouettard.
    ah si : après quelques échanges, Xav a fini par récupérer son propre cadeau : un service à sushi.

Laisser un commentaire