J’ai pas raison ??

Pour relancer une polémique qui dure depuis des années, je vous invite à admirer la fresque murale qui orne le mur de LA + belle école de la ville, j’ai nommé : Jules Ferry !! Et pour votre gouverne, les mongoliens étaient ceux de Montjoly et pas les Jules Ferriens, heureux détentaires d’une cantoche qu’ils prétaient de bonne grâce à ces mals nantis !(oups, j’espère ne pas attirer la censure et les foudres d’inconnus en osant de tels propos !!). Quant aux Paul Lapiens, jamais vus… Ils n’osaient certainement pas s’aventurer jusqu’à la ville….

PS : ce post ne saurait souffrir aucun comment désobligeant… Merci ! 😉

6 réflexions au sujet de « J’ai pas raison ?? »

  1. Toupie, je crois qu’on peut dire que c’est nico qui a gagné : on en est déjà à 58 commentaires, contre 3 pour toi et ton débat sur Paul Lapie, Montjoly, et les autres mongoliens dont je tairai le nom.
    Tu peux essayer de relancer une polémique sur "gymnase club" contre "tonus 1" si tu veux faire remonter ta courbe d’audience, sinon nous nous verrons contraints de te retirer le prime time.
    Désolée.

  2. Tonus 1 pour ma part…

    Toupie, ton combat est d’une part trop engagé, d’autre part perdu d’avance:
    Tout le monde sait que les plus grands chefs d’états ont étudié à Paul Lapie. D’aucun disent même qu’un grand président Français a eu madame Tourgon en 1ere année… mais chut….

  3. En ce qui me concerne, les Jules Ferryens étaient mles racailles de chamalières alors que les Montjoliens étaient la fine fleur de tout le puy de dôme, on allait jusqu’à payer pour être en classe avec Mlle Bonnet.
    Vive l’école Montjoly et à bas les pouilleux

Laisser un commentaire