DEBAT- Le Shoot Gun dans le 63 power-

Aujourd’hui alors que j’étais en train de trouver un costume pour nos différents mariages (bonne excuse pour faire les soldes!!!), je fis un éniéme shoot gun : François Aleveque chroniqueur de Ruquier… Et là une grande interrogation m’a envahit!!!!

Peut on faire un shoot gun sur un des membres du 63???

En effet n’en déplaise à notre Elise copter adorée, celle – ci est shoot gunable!!! Doit on dans ces conditions l’embarquer et la renvoyer chez elle ilico ou doit on devenir des ripoux et ne plus exercer notre métier de régulateur de stars?

De plus Elise copter est un membre de la brigade, fondatrice de l’équipe de Bordeaux. Comment gérer son rôle de star (de la soirée!!) et son rôle de flic ? peut on considérer que le 63 a mandaté Elise copter dans la Jet Set pour faire tomber le réseau?

Pour ma part les amis, je ne sais plus quoi en penser… et vous quel est votre avis? une mesure disciplinaire doit elle être envisagée?

8 réflexions au sujet de « DEBAT- Le Shoot Gun dans le 63 power- »

  1. Si je reprends le manul de la BSRS, il est dit (page 263) que "toute personne a le droit d’être shot gunable si elle exerce un métier d’ordre médiatique et qu’elle peut ête reconnue par un tiers dans la rue". Considérons ce premier point acquis puisque Xav l’a effectivement reconnu et en dehors du lieu de travil.
    De plus, (page 435), il est ajouté "qu’une star shot gunable peut-être :
    Has been / Be / Never been et c’est sur ce dernier point que je tiens à insister : un chroniqueur de Ruquier peut être shot gunable puisqu’il est never been (c’est son choix, mais chacun est libre, cf notre constitution, article 3 "nous naissons libres et égaux en droits", ce qui implique qu’on fait ce qu’on veut.
    Donc, oui validé !
    (Heu, ça se voit que je marie bientôt un maître Cappello ?)

  2. Pour ce qui est d’élise copter, je dirais qu’elle est en passe d’être Be, mais pour en avoir confirmation, il faudrait que des tiers extérieurs à la brigade la reconnaisse dans la rue et huuuurrrlent sur son passage, en lui arrachant des mêches de cheveux. Si c’est le cas, alors oui, elle est tout à fait shot gunable puisque reconnaissable. Nous nous verrions alors dans l’obligation de lui retirer sa carte de membre actif de la brigade et de la renvoyer à saint-pourcin où elle purgerait sa peine jusqu’à ce qu’elle soit has been puis redevienne une simple citoyenne lambda (celà peut prendre plusieurs années). Là, le conseil pourrait alors trancher en faveur d’une restitution de carte de la BSRS.
    (et si le conseil se réunissait samedi soir devant un match de foot pour en discuter ???)

  3. Ambiome : En tant que membre fondateur de la BSRS je te confirme que Francois Aleveque est Shoot gunable puisqu’il passe à la Télé (sorte de label pour la BSRS : Vu à la télé).
    De plus aller faire les soldes la vieille des soldes officielles te permet d’avoir les prix des soldes sans le monde, et avec toutes les tailles!!!

  4. Je suis déjà passée à la télé. Je serais donc moi aussi shoot gunable ?
    Par ailleurs, une personne qui est déjà passée à la radio l’est-elle ou bien ?

    Ah ouais mais pour cette histoire de soldes je les ai faites ya une semaine grace à mon super réseau de partage d’invitations speciales !

    Toup’, je crois que je vais vous laisser en discuter entre vous, hein…

  5. Je me vois obligé d’intervenir – anonymement et en tant que fan de "On a tout essayé" – pour apporter le correctif suivant: le chroniqueur de Ruquier se prénomme CHRISTOPHE Alévèque et non pas François. Alors je dis, de deux choses l’une: ou bien tu t’es trompé , mon cher Xav, ou bien tu as vu un certain François Alévèque, et alors ce n’était vraiment pas, mais alors vraiment pas, un Shoot gun… Voilà qui, je l’espère, enrichira un débat déjà bien engagé.

  6. salut les cons !
    pour clarifier les choses : je suis un agent infiltré pour continuer à faire tomber certains réseaux. Sans moi, qui aurait fait tomber Larusso, hein ? Elle serait peut etre encore là. Donc si vous me retirez ma carte, vous allez vous en mordre les doigts.merci.le débat est clos. Je suis entièrement pour le cumul des mandats.

Laisser un commentaire