Samedi, c’est Rugby

Ce qui suit est une message de Ben C. (La poutre de Bamako):

Bonjour à tous

C’est avec une grande fierté que j’ai accepté la demande de Binbin à savoir d’écrire un papier sur l’évènement qui va faire vibrer tous les demeures clermontoises ces ce week-end.

En effet, comment le 63power ne peut pas être impliqué ce we par le match tant attendu entre Toulouse et l’ASM pour une place en finale du championnat de France. C’est comme imaginé que tintin parte en voyage sans Milou, que Ronald MC Donald aille manger chez Quick, que le Phidias rouvre sans Boudu ou encore que Max Pecas produise une comédie dramatique ou encore que Bref autant dire que c’est impossible !

Alors voila samedi à partir 17h15, il va y avoir du beau jeu, de la belle ovalie, des plaquages destructeurs, des châtaignes, des balles à l’aile car la vie est plus belle, des relances de 100m, du cadrage débordement et des chistéras à tout champ.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, après de années de misère, l’ASM est j’ai envie de dire redevenue l’ASM et elle va nous faire rêver comme elle fait trembler depuis tout petit Bernard et Fabrice (cf. lien).

Sachez que le QG ne changera pas pour ce match et il y aura donc de nombreux supporters auvergnats au bar du rugby, Paris 2 r Roquépine, 75008 PARIS, métro St Augustin. (Voir le plan)

L’ambiance sera assurément une nouvelle fois au RDV notamment grâce au chef du bar habillé en clermontois avec ses spécialités culinaires typiques (sandwich au St Nectaire,…), à la bière à 2€ (entre celles que le patron offre et oubli de faire payer), les écrans télé géants (45cm) qui marchent 1 fois sur 2. Bref que du bonheur !

Bien pour ceux qui viennent au bar samedi, à samedi et autres supporter bien votre équipe, supportez bien votre région …

AMS

7 réflexions au sujet de « Samedi, c’est Rugby »

  1. Je penserai bien à vous demain et à tous ces délicieux sandocs au St-Nec que vous vous bafrerez… mais ‘scusez, moi j’aurai le cul vissé sur un strapontin du vélodrome !!!

Laisser un commentaire