Clermont-Ferrand sur le MONOPOLY III

Juste un petit mot pour vous rappeler de voter pour Clermont ici, pour que Clermont-Ferrand soit présente sur le plateau du prochain MONOPOLY.

Votez pour Clermont

Vous pouvez voter une fois par jour, alors Allez-y! Nous devons faire ce geste pour les générations à venir (et je pense particulièrement à Salomé, dont c’est le premier anniversaire aujourd’hui (joyeux 1jour Salomé !).

Mais je tenais également à vous présenter une initiative, qui pourrait être une bonne alternative, si jamais (ne parlons pas de malheur), nous sentions que Clermont serait sur le point d’être reléguée à une place toute pourrie : nous pourrions voter pour MONTCUQ.

En effet, la ville de Montcuq apparait aujourd’hui dans les villes challenger. Elle remplie les critères, et peut donc participer au concours. Voir les détails ici.

Pour résumer, si notre mission de faire rentrer Clermont dans le Monopoly échoue, la consigne est la suivante : votez Montcuq

3 réflexions au sujet de « Clermont-Ferrand sur le MONOPOLY III »

  1. Ca y est le lobbying commence à fonctionner: le jeu est sur la 1ère page du site web de clermont.
    on se marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    http://www.ville-clermont-ferrand.f

    Cela étant, placer Montcuq rue de la Paix reste très tentant: « Mais t’es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros ! ».

    …à suivre!

  2. Ca y est, j’ai voté une deuxième fois (alors que je n’ai JAMAIS habité à Clermont, sauf pendant les ouikends avec mon cher et tendre époux, lui par contre, étant un VRAI 63). Je suis vraiment trop « 63 par alliance » !
    Allez, les zotres, votez votez, il en va de la santé démocratique de notre bon vieux pays.

  3. Ah oui, et bravo à B1B1:ton mail à la mairie a marché !! Vivement que tu sois maire quand même, tu aurais dépêcher une équipe de 100 personnes dédiée à cette noble tâche qu’est le vote… !

Laisser un commentaire