Œil pour Œil, Saint-Pourçain!

Trouvé aujourd’hui sur le site LAIT d’BEU un savoureux article, intitulé : « Quand Sarko et Carla – nécessiteux ou super-radins – mendient à l’usine Vuitton de Saint-Pourçain sur Sioule« 

Forcement, quand un blogger mets dans son titre Saint-Pourçain sur Sioule, il faut que ce soit relayé sur 63power, non ?

En voici les premières lignes :

Sarko, en visite intéressée à l’usine Vuitton de Saint-Pourçain sur Sioule (Allier) ne serait pas reparti les mains vides..A la sortie de l’usine Vuitton, le chef de l’Etat s’est vu offrir un sac de la célèbre marque au monogramme. “Ça fera plaisir à Carla. Je l’ai vue ce matin, elle m’a dit ‘il faut me ramener quelque chose”, a-t-il plaisanté.. Plaisanté… mon cul ! Ils font montre d’une avidité quasi obscène, répugnante.

Voir l’intégralité de l’article.

Une réflexion au sujet de « Œil pour Œil, Saint-Pourçain! »

  1. Je suis d’autant plus attentive à ce qui se passe dans l’Allier que mon père a vu le jour à Souvigny (proche de Moulins (dont j’ai vu au passage que cette préfecture perdait son TGI pour gratifier Cusset !) et qu’il était fort amateur du cru de Saint-Pourçain… Je pense perso que Rachida Dati et Sarko devraient plutôt aller mettre leur tête dans le « déberdinoire » de Souvigny !

Laisser un commentaire