Chamalières, Chicago, même combat

Scène d’exécution à Chamalières

Un homme d’une trentaine d’années a été tué ce matin rue de l’Ecorchade.

Scène de meurtre, ce matin à Chamalières (63).

A 8h05, un homme d’une trentaine d’années, originaire de Lyon, a été abattu au volant de sa Clio rouge, rue de l’Ecorchade.

La victime venait à peine de monter dans son auto et n’avait pas encore démarré lorsqu’un motard (homme ou femme), descendu de son véhicule, s’est placé à sa hauteur. En une poignée de secondes, celui-ci ouvre la portière et lui tire deux balles de neuf millimètres: une dans la nuque, une dans le thorax.

Le tueur chevauche sa moto…puis revient comme s’il voulait s’assurer que sa cible avait bien trépassé. Une fois la vérification faite, le véhicule disparait sous les yeux éberlués de quelques témoins. L’enquête a été confiée au SRPJ de Clermont.

Source: www.lamontagne.fr

3 réflexions au sujet de « Chamalières, Chicago, même combat »

  1. Ma femme est originaire de Chicago ou j ai vécu pendant 6 mois et les meurtres dans la rue , n’ont lieu que dans les films. Mais Al Capone et ses collègues ne sont plus de ce monde. Chicago reste la ville du crime dans l’esprit de beaucoup de français qui devrait voyager plutôt que de regarder leur poste de télévision.
    Mais heureusement beaucoup voyagent , tout le monde croise les doigts pour une nouvelle compagnie à l’aéroport d’Aulnat.

    Bonne continuation

  2. Merci Fred pour ton commentaire.
    Le titre faisait référence, comme tu l’as compris, aux idées reçues sur Chicago et sa mauvaise réputation.
    Chamalières ne doit pas devenir la nouvelle ville du crime dans les films et séries américaines.
    J’y mettrai un point d’honneur.

Laisser un commentaire