Récompense : de la bière à vie si vous retrouvez un PC volé

Par Marc Rees PCINpact

Que diriez-vous de litres de bière, à vie ? Si l’on a encore évidemment conscience que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, on pourra partir à la traque au PC volé. C’est le petit brasseur Croucher Brewing qui vient de lancer cette chasse un peu particulière. Dans la nuit du 15 octobre, leurs locaux ont été visités par un malintentionné qui a pu dérober, entre autres choses, leur ordinateur portable.

Manque de chance pour les gérants, il contenait toute la comptabilité et d’autres infos commerciales de toute première importance. « Plutôt que de rester assis sans rien faire en espérant qu’il soit retrouvé, nous avons décidé d’offrir une récompense. Si quelqu’un trouve le portable et le ramène avec tous les fichiers et toutes les données intactes, alors nous lui offrirons à une douzaine de bières dans notre boutique, chaque mois, pour le reste de son existence », promettent-ils depuis leur siège néo-zélandais.

Selon l’agence AP, qui cite les cogérants, cela représenterait un gain total de 13 600 euros (ou 26 000 dollars néo-zélandais). Voilà qui va faire mousser dans les chaumières de Wellington et ses environs, mais qui interviendra trop tard si le PC est déjà mis en bière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.