Clermont-Ferrand détiendrait un nouveau record…

Le site http://www.nerienlouper.fr s’est lancé à la recherche de la « ville la plus chaude de France ».

Voici le résultat de cette étude:

Sexe buzz : les 5 villes les plus « chaudes » de France (étude NeRienLouper)

Est-ce que vous avez en mémoire notre TOP 10 des villes les plus obsédées de France? C’était il y a quelques mois et notre étude avait été reprise un peu partout dans la presse. Nous sommes de retour avec une étude encore portée sur… le sexe mais cette fois-ci sur les… pratiques. Nous nous sommes intéressées aux villes où les positions sexuelles avaient de l’importance. Les villes où l’on s’intéresse à sa sexualité, à son développement et à changer de positions. Notre nouveau classement s’établit sur la géolocalisation du mot-clé « kama sutra » en France. Quelles sont les villes de France où l’on tape le plus « kama sutra » dans Google? Bonne question… Cela peut nous permettre de deviner quels sont les endroits de notre pays où l’on est curieux sur la chose et où l’on a envie de diversifier un peu son quotidien… Alors, d’après-vous, quelles sont les villes où l’on recherche le plus « kama sutra »?

Grâce à l’outil Google Trends et la géolocalisation de ce que les gens tapent dans Google, nous avons étudié le mot-clé « kama-sutra » sur les recherches en France et ce depuis… 2004! En 5ème position, nous retrouvons Caen. Bayonne, 4ème loupe le podium, un podium qui démarre avec à la 3ème place la ville de Dijon. Bizarrement, la ville de Dijon était la ville qui tapait déjà le plus le mot-clé « sexe » dans Google, allez savoir pourquoi! En 2ème, c’est Fontenay-Sous-Bois et la ville où l’on tape le plus le mot-clé « kama-sutra », c’est… c’est… Clermont-Ferrand!

A noter que si l’on prend le classement par régions, la Bourgogne arrive en n°1. A croire qu’en Bourgogne et notamment à Dijon… on aime ça (la moutarde?).

Laisser un commentaire Annuler la réponse.